« Darkness is hiding black horses » : l’humanité de demain s’invente dans les ténèbres
Publié le 10 novembre 2013Article publié dans Rue89, le 6/11/13. Saburo Teshigawara présente actuellement au palais Garnier « Darkness is hiding black horses », un ballet créé pour la troupe de l’Opéra de Paris. Le chorégraphe a également imaginé la scénographie, les costumes et la musique – il a en effet composé certains morceaux électroniques. Teshigawara aime s’aventurer dans l’invisible, dans l’ombre. […]
La lecture des articles est réservée aux abonné·e·s | Se connecter
Envie de lire la suite ?
Pourquoi s'abonner ? Pour lire, chaque semaine, mes articles inédits sur l'actualité internationale, et plus précisément sur : les Etats-Unis, la géopolitique de la désinformation, la géopolitique des féminismes.
On en discute ensemble, on échange, bref on fait avancer le débat !
Pour soutenir mon travail, faire partie d'une communauté et partager des centres d'intérêt communs, des lectures, des idées, merci beaucoup de vous abonner !
A très vite...
Déjà abonné·e
Newsletter
Pour recevoir ma newsletter avec mes articles inédits, mon actu, mes notes d'actualité, des conseils de lecture, des interviews, des annonces de conférences ouvertes au public, merci de vous inscrire ci-dessous (c'est gratuit)